Traitement anti-poux 400ml
TRAITEMENT ANTI-POUX ENVIRONNEMENT 400ML
Aérosol contenant un traitement contre les poux présents sur les textiles (draps, vêtements, canapés, etc.)
Son efficacité peut se poursuivre pendant plusieurs semaines et prévient la propagation au sein du foyer. Ce traitement est en complément d'un traitement sur l'humain, il est également fortement conseillé de traiter les tissus dans les habitations.
Élimine les poux présents sur les textiles
Prévient la propagation au sein du foyer
Efficacité immédiate
MODE D’EMPLOI : Pulvériser dans l’atmosphère par nébulisation de 3 à 4 secondes ou directement à environ 20 cm des surfaces à traiter.
2 heures après l’application, aérer la pièce et passer l’aspirateur sur les surfaces traitées.
Ne tâche pas les tissus traités.
Ne pas pulvériser à proximité d'animaux à sxang froid (poissons, tortues, serpents ...)
Conditionnement : aérosol de 400 ml.
- Faites des économies avec nos remises progressives !
-
> Achetez 6 pour
16.43
EUR
13,69 €
( 16,43 € )pièce et économisez 5.00%
TRAITEMENT ANTI-POUX ENVIRONNEMENT 400ML
ACTIFS BIOCIDE:
USAGE TP 18 : 1R -TRANSPHENOTHRIN CAS : 26046-85-5 : 1.81 g/kg ; PERMETHRINE CAS : 52645-53-1 : 0.96 g/kg ; GERANIOL
CAS 106 -24-1 : 0.10 g/kg, 2-(2-BUTOXYETHOXY)ETHYL et de 6-PROPYLPIPERONYLETHER CAS : 51-03 -6 : 6.38 g/kg
Précautions:
DANGER : Contient HYDROCARBURES,C6,ISOALCANES,<:5%N-HEXANE. Contient PERMETHRINE (ISO). Peut produire
une réaction allergique. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une irritation
cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas
de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Éviter de respirer les aérosols. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/ un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau. Appeler un CENTRE ANTIPOISON/ un médecin en cas de malaise. En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale / régionale / nationale / internationale.