Test de MOATTI
Test auditif moatti : une solution professionnelle pour évaluer les capacités auditives
Un test fiable et validé pour une évaluation précise des réactions auditives des jeunes enfants, basé sur le protocole établi par la Haute Autorité de Santé. Reconnu et utilisé dans les écoles pour dépister la surdité chez l'enfant de 6 à 24 mois.
- conçu par des experts en pédiatrie auditive
- réponse fiable aux besoins des spécialistes de la petite enfance
- évaluation simple, adaptable à divers environnements
- calibration sonore constante pour une analyse efficace
- recommandé par des professionnels de la santé
Description :
- Test de réaction auditive basé sur des sons d’animaux de fréquences spécifiques
- Idéal pour une détection rapide des troubles auditifs chez l’enfant
- Favorise des réactions optimales : sourire, surprise, pleurs synchrones
- Manipulation discrète pour éviter tout stimulus visuel
- Facilite le suivi et l’orientation vers des spécialistes en audiologie en cas d’absence de réponse
Caractéristiques techniques :
- Sons disponibles : oiseau, chat, mouton, vache
- Fréquences précises : de 500 Hz à plus de 2000 Hz
- Format compact et facilement transportable
- Utilisation dans des environnements calmes pour des résultats optimaux
- Matériel médical CE conforme à la directive 93/42 portant sur les dispositifs médicaux.
- Notice d'utilisation incluse.
Description technique |
Mode d'emploi :
Précautions d'utilisation :
Pourquoi choisir le test auditif moatti pour les enfants ?Le test auditif Moatti est une solution recommandée pour les professionnels qui souhaitent évaluer les réactions auditives de jeunes enfants de manière fiable et rapide. Avec des sons de fréquences spécifiques – allant de l’imitation de l’oiseau à celle de la vache – ce test permet de détecter les réponses comportementales adaptées, facilitant ainsi une détection précoce des possibles troubles auditifs. Un outil incontournable pour les spécialistes en pédiatrie auditive. Retrouvez également l'ensemble de nos tests auditifs. |
---|