Test de Lang
Test de Lang : le test de vision essentiel pour les enfants
Dépistez précocement les troubles de la vision binoculaire avec le Test de Lang. Cet outil d'optométrie est conçu pour évaluer rapidement l'acuité visuelle des enfants, c'est-à-dire leur capacité à percevoir la profondeur.
Un dépistage précoce grâce à ce test visuel permet une prise en charge rapide et améliore les chances de succès des traitements, notamment en cas de strabisme.
- Test de vision stéréoscopique
- Dépistage précoce des troubles visuels
- Évaluation rapide de la vision binoculaire
- Outil essentiel pour les optométristes
- Test de Lang pour enfants
Description :
- Évaluation rapide et fiable de la vision stéréoscopique grâce à ce test optométrique.
- Conçu pour les enfants : images attrayantes et adaptées présentées comme des objets 3D, pour un test de vue enfant agréable.
- Deux versions disponibles : 3 ou 4 images pour une évaluation complète de l'acuité visuelle
- Résultats clairs et faciles à interpréter pour un diagnostic précis
- Utilisation simple : le patient est positionné à 40 cm du test de Lang pour une expérience confortable
Caractéristiques Techniques :
- Test Lang I : 3 images (chat, étoile, étoile) avec des disparités stéréoscopiques de 1200'', 600'' et 550''
- Test Lang II : 4 images (éléphant, voiture, étoile, lune) avec des disparités stéréoscopiques de 600'', 400'', 200'' et 200''
Description technique |
Comment faire un Test de Lang ? :
Précautions d'utilisation :
Un test stéréoscopique de lang : un investissement pour la santé visuelle de l'enfantLa vision stéréoscopique est essentielle pour de nombreuses activités quotidiennes, comme attraper un objet, se déplacer dans l'espace ou lire. Un dépistage précoce des troubles de la vision binoculaire, permet une prise en charge adaptée et favorise un développement visuel optimal. Le Test de Lang est un outil simple et efficace pour protéger la santé visuelle des enfants grâce à un test de vue enfant fiable. Retrouvez également l'ensemble de nos matériel de mesure. |
---|